Err

POKEMON EPEE - SWITCH

Nintendo
EAN: 0045496424763
(Code: 18POKEP2)
En Stock
49,73 €
LA NOUVELLE GÉNÉRATION POKÉMON ARRIVE SUR NINTENDO SWITCH !

Nouvelle région, nouveaux Pokémon, nouvelles règles : préparez-vous, la nouvelle génération de Pokémon arrive en 2019.

Dresseur ou Dresseuse, débutez votre aventure dans la fascinante région de Galar, inspirée de l’Angle-terre de la Révolution Industrielle, où les combats Pokémon sont élevés au rang d’événements sportifs dans des stades. De tous nouveaux Pokémon vous attendent dans des environnements variés : vallées, montagnes, forêts et surtout, les Terres sauvages, des zones en monde ouvert où se déplacent librement les Pokémon sauvages ! Nouveauté colossale de cet opus, le phénomène Dynamax : il ampli?e considérablement la taille de vos Pokémon en combat et, quand il est déployé par un Pokémon sauvage, seule une alliance de dresseurs chevronnés peut en venir à bout ! Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, sortie le 15 novembre sur Nintendo Switch.

• Devenez Dresseur de Pokémon ! Un choix crucial, celui du premier Pokémon : qui du dynamique Flambino, du malicieux Ouistempo ou du touchant Larméléon sera votre partenaire pendant l’aventure ? Ensemble, explorez les contrées inexplorées de Galar et levez le voile sur le mystère des Pokémon Légendaires Zacian et Zamazenta.

• Les Terres Sauvages vous attendent : ces vastes espaces à la faune et ? ore indomptées relient les différentes villes et villages de la région de Galar. En les arpentant, manipulez la caméra à 360° pour repérer des Pokémon évoluant dans le paysage ; leur apparition peut dépendre de différents facteurs comme la météo, alors n’hésitez pas à y revenir !

• Serez-vous à la hauteur des Pokémon Dynamax ? Le phénomène Dynamax se produit dans des régions très identi? ées de Galar, le Pokémon prend une taille de colosse en combat pendant un court instant, ses pouvoirs sont décuplés et ses statistiques boostées. De part cette particularité, Galar est connue pour ses combats Poké-mon se déroulant dans de véritables stades accueillant des milliers de spectateurs.

• Combattez en Raids Dynamax : en ligne* jusqu’à 4 Dresseurs ou Dresseuses peuvent allier leur force pour terrasser un Pokémon Dynamax.

• Emportez vos Pokémon préférés avec vous : l’accessoire Poké Ball Plus est aussi compatible avec Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ; conservez un Pokémon à l’intérieur vous pouvez entendre son cri en secouant la Poké Ball Plus !