Err

POKEMON MOON - 3DS

Nintendo
EAN: 0045496473471
(Code: 12POKMO2)
En Stock
37,54 €
SOLEIL OU LUNE, CHOISISSEZ VOTRE LÉGENDE !

Pour son 20ème anniversaire, la nouvelle génération Pokémon arrive avec deux épisodes inédits dans une aventure à couper le souffle avec Pokémon Soleil et Pokémon Lune !

Et si votre destinée était de devenir le meilleur Dresseur ? Après avoir créé un avatar à votre image, fille ou garçon, embarquez pour Alola ! Votre périple commence par un choix crucial, celui de votre Pokémon de départ. Choisirez-vous Brindibou, Flamiaou ou Otaquin pour vous accompagner ?

Avec votre nouveau compagnon, explorez la région d'Alola afin d'y découvrir son lot de surprises ! En effet, en plus des nouveaux Pokémon qui peuplent la région, le climat si particulier fait que certains Pokémon bien connus ont changé de forme pour s'adapter à ces nouvelles terres. Par exemple, les Goupix d'Alola qui ont migré vers les neiges éternelles, pour ne pas se mêler aux autres Pokémon, sont de type glace avec un pelage blanc !

A dos de Dracaufeu et d'autres Poké Montures, parcourez les différentes îles, de jour comme de nuit, pour rencontrer et capturer des centaines de nouveaux Pokémon !

Lors de ce périple vous découvrirez aussi les fameuses Épreuves des Îles ainsi que leurs redoutables Doyens ! Pour pouvoir les vaincre, utilisez les nouvelles capacités Z, des coups spéciaux dévastateurs qui nécessitent une relation fusionnelle avec vos Pokémon afin de pouvoir être activés !

Quand vous ferez enfin partie des meilleurs Dresseurs, vous pourrez essayer d'affronter et de capturer Solgaleo, le Pokémon légendaire de Pokémon Soleil, ou Lunala, celui de Pokémon Lune. Avec l'un de ces Pokémon à vos côtés, les Dresseurs du monde entier y réfléchiront à 2 fois avant de vous affronter gratuitement sur Internet !

Caractéristiques :

Votre partenaire pour toute une aventure – Après avoir choisi si vous souhaitez incarner un garçon ou une fille, vous devrez faire un choix crucial pour votre aventure : votre Pokémon de départ. Faites le bon choix car il vous accompagnera toute votre aventure : Pokémon Plumefeuille (Brindibou), Pokémon Chat Feu (Flamiaou), Pokémon Otarie (Otaquin)
Nouvelle région, nouveaux Pokémon et nouveaux amis ! – Composée de 4 îles à la nature luxuriante et d'une île artificielle, la région d'Alola est particulièrement appréciée des vacanciers.et des Pokémon ! Explorez les différentes îles, capturez des Pokémon inédits et faites-vous de nouveaux amis comme la mystérieuse Lilie ou votre futur meilleur ami,Tili !
Vous pensiez connaître tous les Pokémon ? – Certains Pokémon bien connus se sont adaptés aux microclimats extrêmes d'Alola et possèdent une nouvelle forme dite « régionale » ! Ils revêtent des aspects différents de ceux qu'on leur connaît ailleurs ! En effet, leur type, leur apparence et leur mode de vie ont subi quelques modifications pour le moins surprenantes :
o Les Raichu d'Alola possèdent un double type : Électrik et Psy. Ils sont capables de concentrer leurs pouvoirs psychiques dans leur queue et de s'en servir pour flotter dans les airs !
o Les Miaouss d'Alola sont particulièrement rusés et fiers. Que quelqu'un salisse leur nom... ou la pièce de leur front, et ils entreront dans une rage hystérique ! Ils sont de type Ténèbres.
Prenez part à la culture locale avec les Épreuves du Tour des Îles ! – Pour la première fois dans un jeu Pokémon, vous ne devez plus récupérer des badges dans les arènes mais participer à des Épreuves sur les différentes Îles d'Alola : des combats Pokémon, des missions pour aider les habitants, des trésors à trouver, des mystères à élucider.à vous de prouver que VOUS êtes le meilleur Dresseur !
Déchaînez la puissance des capacités Z ! – Quand un Dresseur et son Pokémon s'entendent à merveille, ils peuvent déchaîner des attaques dévastatrices ! Ces nouvelles attaques d'une grande puissance peuvent être utilisées une seule fois par combat et certains Pokémon possèdent même des attaques dédiées comme Pikachu et sa « Pikachute Foudroyante » !
Vous avez toujours rêvé de chevaucher un Dracaufeu ? – A Alola, les Pokémon et les humains sont si proches que les Pokémon aident les humains à se déplacer ! Sur terre, en mer ou dans les airs, toute la région d'Alola est à votre portée grâce aux Poké Montures !
Êtes-vous plutôt Jour ou Nuit ? – Le temps dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune s'écoule au rythme des heures réelles de votre console. Pokémon Soleil suit le fuseau horaire de votre console alors que Pokémon Lune est décalé de 12 heures. Certains Pokémon sont même exclusifs à chaque version !
L'heure de la Bataille Royale est arrivée ! – Jusqu'à présent dans les jeux Pokémon, seuls les combats 1 contre 1 ou 2 contre 2 étaient possibles. Avec la Bataille Royale, quatre joueurs peuvent se faire face en jouant chacun pour soi ! Bienvenue dans une mêlée ouverte où tous les coups sont permis !
Gardez une longueur d'avance avec votre Motisma-Dex ! – Cette nouvelle forme de Pokédex est habitée par un Motisma, ce Pokémon qui peut prendre possession de divers appareils électriques ! Il vous donne bien sûr des informations sur les Pokémon que vous rencontrez, mais il vous guide aussi dans votre aventure. Son aide et sa bonne humeur vous soutiendront tout au long de votre périple !
Organisez vos compétitions en ligne avec le Pokémon Global Link ! – Participez à des Compétitions Internet officielles mais aussi pour la première fois, créez des compétitions amicales en ligne dans lesquelles vous fixez vos propres règles avec le Tournoi Amical !
Capturez des Pokémon avec style ! – Personnalisez votre personnage de la tête aux pieds en changeant sa tenue, sa coupe de cheveux et la couleur de ses yeux grâce à des lentilles de contact. Vous pouvez même changer la couleur d'un vêtement si elle ne vous plaît pas ! Il est temps de ressortir votre tenue de vacances !