Err

YO KAI WATCH 2 FANTOMES BOUFFIS - 3DS

Nintendo
EAN: 0045496474935
(Code: 12YOK2C2)
En Stock
34,32 €
YO-KAI WATCH est de retour avec deux épisodes : Esprits farceurs et Fantômes bouffis ! Les Yo-kai, ce sont ces créatures invisibles et responsables de tous nos petits soucis quotidiens (oublis, envie d’aller aux toilettes…). Pour les voir, il faut porter une Yo-kai Watch, cet objet qui s’apparente à une montre et qui permet de voir ces êtres qui nous jouent des tours !

Une nuit, alors que vous dormez profondément, deux sombres Yo-kai vous effacent la mémoire et vous dérobent votre Yo-kai Watch. Le lendemain, à votre réveil, vous n’avez plus aucun souvenir de l’existence des Yo-kai ! A vous d’incarner au choix, Katie ou Nathan, et de tenter de lever le voile sur les mystères qui se déroulent à Granval-sur-Mer ! Au cours de cette nouvelle aventure, voyagez dans le passé à la recherche des origines de la Yo-kai Watch, découvrez de nouveaux environnements et tentez de devenir ami avec de tout nouveaux Yo-kai, comme Hovernyan, le chaton super-héros ! Il y a plus de 350 Yo-kai à découvrir !

Caractéristiques :

Comment devenir ami avec les Yo-kai en trois points – Cherchez ces créatures invisibles avec votre Yo-kai Watch : vous êtes le seul à pouvoir les voir ! Prouvez-leur votre courage au combat ou rendez-leur service pour devenir ami avec eux ! Ça y est, vous êtes amis ! Ajoutez-les à votre équipe et utilisez leurs capacités au combat.
Deux versions du jeu, deux armées de Yo-kai en compétition ! – Le combat entre l’armée des farceurs et l’armée des bouffis fait rage dans la ville de Granval. Vous pouvez devenir ami avec plus de 350 Yo-kai dont 100 Yo-kai exclusifs à ces nouvelles versions, certains n’apparaissant que dans YO-KAI WATCH 2: Esprits farceurs et d’autres uniquement dans YO-KAI WATCH 2: Fantômes bouffis
Plus de 100 nouveaux Yo-kai ! – En plus de retrouver vos Yo-kai préférés du 1er épisode, vous rencontrerez une foule de nouveaux Yo-kai au cours de cette aventure ! Hovernyan, le chaton super-héros qui vous apprendra à voyager dans le passé. Hâtila, quant à lui, est un Yo-kai impatient qui déteste attendre ! Pour qu’ils rejoignent votre équipe et qu’ils deviennent vos amis, vous pouvez soit les aider à résoudre leurs problèmes, soit les affronter dans des combats pour leur prouver votre courage !
Percez les mystères de la montre Yo-kai Watch ! – Voyagez 60 ans dans le passé à la découverte de la toute première montre Yo-kai Watch et rencontrez vos grands-parents pour les aider à créer cette première Yo-kai Watch, plus connue sous le nom de « Modèle zéro » ! Elle permet, entre autres, de voir un nouveau type de Yo-kai, la tribu des « Perfides » !
De nouveaux environnements à explorer dans le présent et dans le passé ! – Vous avez aimé explorer la ville de Granval-sur-Mer dans YO-KAI WATCH ? Découvrez à quoi Granval ressemblait il y a 60 ans en voyageant dans le passé ! Et la découverte ne s’arrête pas là : faites vos premiers pas dans deux autres villes que vous pouvez explorer à la fois dans le présent et dans le passé !
Plus de 80 mini-quêtes complémentaires à l'histoire principale ! – Envie de faire une petite pause dans votre aventure ? A Granval, vous rencontrerez de nombreux habitants qui n’attendent que vous pour les aider à régler leurs problèmes ! Vous pourrez rencontrer de nouveaux Yo-kai et parfois obtenir des bonus exclusifs !
Partagez votre passion des Yo-kai avec vos amis ! – Un mode multi-joueurs très complet fait son apparition, en mode local comme sur Internet, il permet :
o D’échanger des médailles Yo-kai
o De défier vos amis dans des combats épiques à 6 contre 6
o D’entrer dans la peau d’un de vos Yo-kai, avec le mode Yo-kai Watch Blasters, et de faire équipe avec jusqu’à 3 de vos amis dans un mini-jeu d’action exclusif !
YO-KAI WATCH BLASTERS – Découvrez un jeu d’action multi-joueurs en réseau local dans lequel vous pouvez incarner vos Yo-kai préférés. A vous de former une équipe du tonnerre avec jusqu’à 3 de vos amis ! Plus votre équipe a de succès, plus vous remporterez de belles récompenses !
4 rôles principaux – Dans YO-KAI WATCH Blasters :
o Combattant : Comme Jibanyan, foncez tête baissée sur l'ennemi !
o Guérisseur : Les guérisseurs comme Toutouïe peuvent guérir les blessures de leurs alliés !
o Tank : Des personnages robustes, comme Robonyan, qui peuvent encaisser les coups ennemis.
o Ranger : Les rangers comme Feulion sont polyvalents et connaissent diverses techniques.